Avant qu’un ordinateur ne s’allume, il faut un système d’exploitation, d’années en années des progrès se font pour permettre de plus rendre plus performant les systèmes. Le Windows 11 est la version finale de Microsoft pour rendre plus pratique votre ordinateur. Allons à la découverte de cette version dans la suite de cet article.
En quoi l’iso Windows 11 est vraiment nécessaire ?
Lorsque vous disposez d'un ordinateur qui est conçu avec le système Windows 10, vous avez la possibilité de procéder à une mise à jour en version Windows 11 grâce à l’iso windows 11 fr et rappelons que c’est gratuit. Une fois le Windows activé, vous passez à sa mise à niveau. Vous découvrirez des fonctionnalités qui n’existaient pas sur votre ancien Windows, et vous constaterez aussi une nette rapidité de votre ordinateur. Mais c’est l’ISO que vous gravez sur une clé ou sur un CD rom, avec le logiciel connu de tous (RUFUS) que vous pouvez faire une nouvelle installation. Le principal avantage est que lors de la mise à jour vous ne perdrez aucunes données, car Windows procède à une conservation de vos données en l’état. Il est souhaitable de faire usage de cette version qui est tout nouveau sur le marché de l’informatique.
Des irrégularités liées à l’installation du Windows 11 ?
Chaque Windows a des défaillances qui font qu’il fonctionne mal. A chaque sortie de Windows, plusieurs irrégularités sont corrigées. La toute dernière sur le marché actuellement c’est le 11. Ce qui est soudable, c’est de ne pas l’installer pour le moment. Car vu que c’est un nouveau produit, des travaux peuvent être en train d’être fait, d’où votre ordinateur peut ne pas répondre convenablement. Il faut alors l'installer sur un ordinateur test ou sur une machine virtuelle afin d’éviter ses désagréments.